Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilSéoul

Bureau du Québec à Séoul

Ville Séoul Ville de Séoul Agrandissement de l'image "Ville Séoul"
 

Avatar Bureau du Québec à Séoul

 

Bureau du Québec à Séoul > Accueil

Le Bureau du Québec à Séoul accomplit un mandat de promotion du commerce, de l’innovation, de l’éducation, de la culture et de l’investissement.

Il offre aux entreprises, aux créateurs, aux chercheurs ainsi qu’aux organisations et établissements québécois des services, des conseils et des activités personnalisés en fonction des objectifs de développement sur le marché de la Corée du Sud.

Le Québec est présent et actif sur le ce territoire depuis 1991.

Territoire couvert

République de Corée du Sud.

Carte

image actualité
Liens privilégiés entre Montréal et les deux plus grandes villes coréennes 16 novembre 2021 Saviez-vous que Montréal figure parmi les 26 villes au monde à être jumelées avec Busan, la 2e ville en importance en Corée du Sud? Cette relation dure maintenant depuis plus de 20 ans! Montréal est également liée à Séoul depuis 2015 par une entente d’amitié et de coopération. Des liens privilégiés...
 
image actualité
CINARS : acteur important des arts de la scène au Québec et en Corée 22 octobre 2021 Les arts de la scène qui comprennent notamment le théâtre, la danse, la musique et la chanson forment un réseau dynamique qui compte plus d’une centaine d’organismes à travers le Québec. Ce réseau stimule la création de spectacles, l’intérêt artistique auprès des jeunes, la promotion de la culture...
 
image actualité
Le parcours remarquable d’un diplomate canadien en Corée 14 octobre 2021 Alors que l’ambassadeur du Canada en Corée, Michael Danagher, était en voie de terminer son mandat, le Bureau du Québec à Séoul (BQSé) s’est entretenu avec lui pour discuter de son parcours et le remercier pour sa contribution unique au renforcement des relations entre le Canada et la Corée.
 
 
Haut de page