Daniel Lamarre, président et chef de la direction du Cirque du Soleil, sera le conférencier principal lors du déjeuner, le 24 juin du Canadian-U.S. Business Council.
Cirque du Soleil est une entreprise québécoise reconnue partout dans le monde pour la grande qualité de ses spectacles artistiques. Depuis son début en 1984, le Cirque du Soleil a constamment cherché à évoquer l'imaginaire, invoquer les sens et provoquer l'émotion des gens autour du monde. Avec seulement 73 personnes à ses débuts, l'entreprise compte aujourd’hui plus de 5 500 salariés. Le Cirque du Soleil réunit plus de 1300 artistes de 50 nationalités différentes qui, chaque nuit, ravissent des millions de spectateurs. Plus de 15 millions de personnes verront un spectacle du Cirque du Soleil en 2011 et plus de 100 millions de spectateurs ont d’ores et déjà vu un spectacle du Cirque du Soleil depuis 1984.
En tant que président et chef de la direction du Cirque du Soleil, Daniel Lamarre est responsable de la gestion globale du Cirque et est responsable des stratégies à la fois au niveau du développement des affaires et au niveau opérationnel. Daniel Lamarre présentera les stratégies qui ont permis au Cirque du Soleil de gagner une place enviée parmi les meilleures marques du monde tout en préservant son essence en tant que marchand de bonheur. Ces stratégies et son modèle d'affaires ont permis au Cirque du Soleil de grandir, de devenir un succès mondial sans recevoir aucune subvention des secteurs public ou privé depuis 1992.
Le calendrier de cet événement ne pouvait être plus approprié car le 24 juin se célèbrera la Saint-Jean-Baptiste, journée nationale du Québec. Afin de célébrer le jour de la Saint-Jean-Baptiste et de faire connaître aux participants de l’événement le Québec, la Délégation du Québec à Chicago offrira de goûter « Sortilège », une liqueur à base de whisky canadien et de sirop d'érable.
Avison Young, société immobilière commerciale indépendante la plus grande du Canada, sera le sponsor principal afin de faire de cet événement un succès. Basée à Toronto, Ontario, Avison Young se classe parmi les sociétés les plus importantes au Canada dans le secteur des organisations immobilières commerciales. Avison Young offre un service complet avec 23 bureaux à travers le Canada et les États-Unis. Le bureau de Chicago a été le premier à ouvrir ses portes début 2009, suivi par Washington DC, Atlanta, Houston, Tyson Corner et Boston. Avison Young compte plus de 700 professionnels de l'immobilier pour servir ses clients, allant de grandes entreprises multinationales aux petites entreprises individuelles.
Date:
24 juin 2011, 11:30 a.m.
Lieu:
Elysian Hotel - 11 E. Walton Street, Chicago, IL
Prix:
$55 pour les membres du CUSBC
$70 pour les non-membres
$500 pour une table de 10
Pour plus d’informations:
www.cusbc.org