Chicago, le 19 avril 2012 - En avril dernier, Paul Lavoie, fondateur et PDG de l’agence de publicité montréalaise TAXI, était de passage à Chicago pour présenter une conférence devant des gens d’affaires de la région du Midwest. La conférence, organisée par Charles Orlowek, Attaché commercial à la Délégation du Québec à Chicago, a été l’occasion pour Monsieur Lavoie de parler des succès de TAXI et de l’intention de la firme d’ouvrir un bureau à Chicago. L’agence, qui compte sept bureaux à travers le monde et plusieurs clients de renom tels que BMW/MINI, Capital One, Canadian Tire, Telus et Pfizer, considère sérieusement de s’établir à Chicago après le succès qu’a connu son bureau de New York. La conférence, organisée par la DQC, mettait également en vedette Arkadi Kuhlmann, montréalais d’origine et fondateur d’ING-Direct USA.
De gauche à droite : Éric Marquis, Délégué du Québec à Chicago, Arkadi Kuhlmann, fondateur de ING Direct USA, Charles Orlowek, Attaché commercial à la Délégation du Québec à Chicago, Paul Lavoie, fondateur et président directeur général de TAXI Photo: Walter Manzig
L’événement a été un vif succès, attirant plus d’une soixantaine de décideurs et acteurs économiques de la région. En plus de présenter son agence et parler du dynamisme des entreprises québécoises, Monsieur Lavoie a profité de son passage pour faire la promotion de la première édition de C2-MTL, un forum mondial sur la créativité, qui réunira des dirigeants et créateurs des quatre coins de la planète du 22 au 25 mai prochain à Montréal. De plus, Monsieur Lavoie a présenté la plus récente création de son agence au public américain : une application pour téléphones intelligents (Pothole App) qui permet aux automobilistes montréalais d’identifier les nids de poule dans la ville et d’avertir les autres automobilistes de leur localisation.
Pour obtenir davantage d’information sur TAXI, cliquez ICI
Pour obtenir davantage d’information sur C2-MTL, cliquez ICI
Pour obtenir davantage d’information sur l’application Pothole, cliquez ICI
Source :
Jennifer Herlein, Attachée aux affaires publiques et gouvernementales, Délégation du Québec à Chicago