Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilBoston

Délégation du Québec à Boston

Ville Boston Ville de Boston Agrandissement de l'image "Ville Boston"
 

Avatar Délégation du Québec à Boston

 

Délégation du Québec à Boston > Accueil

En reconnaissance de l'importance de la Nouvelle-Angleterre comme région voisine et partenaire dans une multitude de secteurs, le gouvernement du Québec y maintient une représentation depuis 1970.

La Délégation du Québec à Boston a le mandat de défendre et représenter les intérêts du Québec dans cette région en plus de développer et d'appuyer les échanges économiques, politiques, académiques, culturels et institutionnels avec les six États de la Nouvelle-Angleterre.
 

Vous rêvez d’étudier à l’étranger?

Choisissez le Québec pour tenter une nouvelle expérience de travail, poursuivre des études ou faire des affaires!

Découvrez les avantages d’étudier au Québec

Obtenez plus d’information sur les possibilités pour étudier ou travailler au Québec
 


Territoires couverts

Connecticut, Maine, Massachusetts, New Hampshire, Rhode Island et Vermont.

Carte

Instagram @quebecboston


image actualité
RECHERCHÉS: Deux attachés commerciaux : Aérospatial & Construction verte 4 août 2021 La Délégation du Québec à Boston est à la recherche de deux attachés commerciaux pour les secteurs de l'aérospatial et de la construction verte. Consultez nos offres d'emploi en cliquant sur les liens!
 
image actualité
Un party de cuisine pour célébrer la fête nationale! 28 mai 2021 En l’honneur des célébrations de la fête nationale du Québec, les délégués du Québec aux États-Unis et à Mexico vous invitent dans leur cuisine pour une série d’émissions culinaires virtuelles en direct! Joignez-vous au Chef Dominic Sylvain et à notre Déléguée générale du Québec à Mexico, Stéphanie...
 
Le gouvernement du Québec renomme la route de la Baie-James en hommage au grand chef Billy Diamond 11 novembre 2020 Québec, le 10 novembre 2020 – Le premier ministre du Québec, François Legault, a tenu à souligner, aujourd’hui, le 45e anniversaire de la Convention de la Baie-James et du Nord québécois, conclue, le 11 novembre 1975, entre le gouvernement du Québec, les Cris, les Inuit, le gouvernement du Canada et trois sociétés...
 
 
Haut de page