Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilWashington

Voici le Québec | Bureau du Québec à Washington

Ville Washington Ville de Washington Agrandissement de l'image "Ville Washington"
 

Avatar Bureau du Québec à Washington

 

Bureau du Québec à Washington > Accueil

Établi en 1978, le Bureau du Québec à Washington est responsable des relations bilatérales du Québec avec le gouvernement fédéral américain (Administration et agences, ainsi que le Congrès).

Son mandat consiste à suivre l’activité législative, les programmes et les prises de position du gouvernement fédéral américain afin de pouvoir sensibiliser ses partenaires américains aux intérêts que partagent le Québec et les États-Unis.

Territoires couverts

Washington.

Carte

Appel de candidatures: Adjoint(e) aux Affaires publiques et administratives 24 avril 2017 Joignez-vous à notre équipe! Le Bureau du Québec à Washington est à la recherche d'un(e) adjoint(e) aux Affaires publiques et administratives. Ce poste est ouvert exclusivement aux citoyens américains et aux détenteurs de la carte verte.
 
Le futur du développement durable dans les districts scolaires américains 15 septembre 2016 Le 21 septembre prochain, le Bureau du Québec à Washington recevra Autobus Lion dans la capitale américaine pour trois démonstrations du premier autobus 100% électrique aux États-Unis. Les démonstrations auront lieu d’abord à l’Ambassade du Canada, Discovery Elementary School à Arlington, et à Rockville au Pepco...
 
Programme de bourses Québec / États-Unis 14 décembre 2015 Le MRIF a lancé un programme de bourse universitaire aux États-Unis afin de stimuler le dialogue académique entre le Québec et les États-Unis.
 
 
Haut de page