Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilTokyo

Voici le Québec | Délégation générale du Québec à Tokyo

Ville Tokyo Ville de Tokyo Agrandissement de l'image "Ville Tokyo"
 

Avatar Délégation générale du Québec à Tokyo

 

Délégation générale du Québec à Tokyo > Accueil

La Délégation générale du Québec à Tokyo représente le gouvernement du Québec au Japon depuis 40 ans et y exerce un mandat de promotion du Québec.

Territoires couverts

Japon.

Carte

image actualité
Prix de la DGQT lors de la cérémonie de remise des prix d'excellence du DAPF 23 mars 2017 Cinq étudiants se sont mérités le prix de la Délégation générale du Québec lors de la cérémonie de remise des prix d'excellence du DAPF (Diplôme d’Aptitude Pratique au Français, « Futsuken » en japonais), qui a eu lieu le 22 mars à la Maison franco-japonaise.
 
image actualité
La Vice-première ministre du Québec visite la foire alimentaire Foodex à Tokyo 9 mars 2017 Le 8 mars, la Vice-première ministre du Québec, Madame Lise Thériault, et la déléguée générale du Québec à Tokyo, Madame Claire Deronzier, ont participé à la foire alimentaire Foodex qui s’est tenue à Makuhari Messe.
 
image actualité
Déjeuner-conférence à la Chambre de commerce du Canada au Japon 8 mars 2017 Dans le cadre d’une mission diplomatique au Japon, la Vice-première ministre du Québec, Madame Lise Thériault, a pris la parole le 8 mars lors d’un déjeuner-conférence à la Chambre de commerce du Canada au Japon.
 
 
image événement
Tournée d’Iris Boudreau, bédéiste québécoise 18 mars 2017 au 26 mars 2017| Francophonie Logo Journée internationale de la Francophonie Iris Boudreau, bédéiste québécoise, sera en tournée au Japon du 18 au 26 mars. Elle se rendra à Kyoto, Fukuoka, au Sendai et à Tokyo, où elle prendra part à plusieurs activités dans le cadre de la « semaine de la francophonie ».
 
image événement
Journée Internationale de la Francophonie à Tokyo 25 mars 2017 au 25 mars 2017| Francophonie Logo Journée internationale de la Francophonie Organisée par l’Institut français du Japon à Tokyo et le Conseil pour la promotion de la Francophonie au Japon. Institut français du Japon à Tokyo.
 
Haut de page