Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilShanghai

Bureau du Québec à Shanghai

Ville Shanghai Ville de Shanghai Agrandissement de l'image "Ville Shanghai"
 

Avatar Bureau du Québec à Shanghai

 

Bureau du Québec à Shanghai > Accueil

Inauguré en 1999, le Bureau du Québec à Shanghai exerce un mandat général de promotion du Québec et de coordination des relations institutionnelles, économiques, scientifiques et technologies, éducatives et culturelles.

Territoires couverts

Anhui, Chongqing, Fujian, Guangdong, Guangxi, Guizhou, Hainan, Hong Kong, Hubei, Hunan, Jiangsu, Jiangxi, Macao, Shanghai, Sichuan, Tibet, Yunnan et Zhejiang.

Carte

image actualité
Le spectacle Mulan pour célébrer le 15e anniversaire du Festival de Casteliers 27 mars 2020 Le 4 mars 2020 avait lieu au Théâtre Outremont de Montréal la soirée de lancement du Festival de Casteliers, qui célébrait en grandes pompes son 15e anniversaire, avec la projection du conte traditionnel chinois Mulan et devant un parterre d’invités, dont le chef du service économique du Bureau du...
 
image actualité
Solidarité du Québec aux efforts de la Chine pour enrayer l’épidémie de coronavirus 18 mars 2020 Grâce à l’aide du gouvernement du Québec et celle du Consulat général de Chine à Montréal, un don de la compagnie québécoise Bio-K+ de 80 500 capsules probiotiques a été livré à l’hôpital #3 de Wuhan.
 
image actualité
Le Québec bien actif à la 2e édition de la China International Import Expo! 19 novembre 2019 Initiative du gouvernement chinois, la China International Import Expo (CIIE) est un événement qui s’adresse aux gouvernements et aux exportateurs du monde entier ainsi qu’aux acheteurs professionnels chinois qui souhaitent importer et s’approvisionner en produits étrangers afin de répondre aux...
 
 

Vidéo promotionnelle

 
× Évitez les voyages non essentiels à l'extérieur du Québec et du Canada.

Toutes les personnes qui reviennent d’un pays étranger doivent se placer en isolement obligatoire pour 14 jours.

Information supplémentaire sur les règles à suivre en matière de voyage en contexte de pandémie de COVID-19
Haut de page