Cinq entreprises québécoises du secteur du numérique participent à la mission « Retail Tech » à Lille, les 20 et 21 avril. Une activité qui vise à faire connaître les solutions et l’expertise québécoise dans le secteur des technologies du commerce de détail.
Les entreprises participantes
Analytiks
Propose une solution qui permet d'interagir avec les clients, de comprendre de leur comportement en ligne afin d’augmenter le taux de conversion ou de surveiller les différentes activités de plusieurs sites. S’adresse à un large éventail d’industries.
Booxi
Offre un logiciel de prise de rendez-vous pour les détaillants. Les solutions proposées s’adressent au commerce local jusqu’à la grande distribution et permettent la prise de rendez-vous individuelle ou de groupe, en magasin ou en ligne.
CGI
Chef de file mondial en conseil et en services TI, intégration de systèmes, impartition et solutions.
Heyday
Aide les détaillants à livrer une expérience client supérieure tout en augmentant les ventes et en réduisant les coûts de service à la clientèle.
Videns Analytics
Démocratise l’IA en permettant aux entreprises de déployer des solutions utilisant les pratiques et les technologies les plus actuelles.