Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilGénéral

Centre de croissance accélérée

 
 

AvatarCentre de croissance accélérée

 

> Centre de croissance accélérée > Expert-conseils

partage

Experts-conseils

Le Centre de croissance accélérée (CCA) a pour objectif d’aider les entreprises québécoises dans leur projet
de développement de marchés sur le territoire américain. Il offre aux entreprises une plateforme de mise en relation avec des experts-conseils ciblés pouvant assurer un accompagnement stratégique répondant à leurs besoins particuliers.

 

À la recherche d’experts-conseils

En plus de travailler en étroite collaboration avec son réseau d’experts issus de firmes américaines reconnues, le CCA est continuellement à la recherche d’experts-conseils dans différents secteurs d’activité (manufacturier, hautes technologies, biens de consommation, mode, alimentation, services, transports, sciences de la vie, énergie, etc.).

Toutes les firmes américaines ciblées par le CCA détiennent une expertise spécialisée, ce qui permet aux entreprises sélectionnées de bénéficier d’une offre de services complète et
variée :

  • Développement de marchés
  • Stratégies d’affaires
  • Commercialisation/marketing
  • Services juridiques
  • Comptabilité
  • Ressources humaines
  • Financement et investissement
  • Acquisitions et partenariats

Le CCA cible et propose aux entreprises sélectionnées les experts-conseils qui répondent le mieux à leurs besoins pour un accompagnement stratégique sur une période de 6 à 18 mois.

Les entreprises participantes retiennent les services des experts-conseils de leur choix et sont responsables de définir les livrables et de négocier les honoraires.

 

Soumettez votre offre de services

Pour inscrire votre firme d’experts-conseils au CCA, remplissez le formulaire d’offre de services.



 

Note : Si vous utilisez un ordinateur Mac, vous devez enregistrer ce formulaire sur votre ordinateur AVANT de le remplir. Vous devez ensuite le remplir avec Adobe Reader (version 8.0 ou plus) pour éviter des problèmes de compatibilité. Si vous utilisez un ordinateur PC, ignorez cet avis.

Haut de page