Depuis la mi-mars, suite au confinement généralisé pour répondre à la crise sanitaire, plusieurs secteurs d'activités ont tourné au ralenti. Néanmoins, de nouveaux partenariats d'affaires Québec-Belgique ont vu le jour, prouvant la solidité des liens qui unissent nos territoires.
Les cabinets d'avocats Proelium et CMKZ
Toutes nos félicitations aux cabinets Prœlium - Cabinet d'avocats et CMKZ, sencrl - Colas Moreira Kazandjian Zikovsky pour une collaboration qui ouvre de nouvelles perspectives aux relations d'#affaires et au #commerce international pour les entreprises du #Québec et de #Belgique.
Eocycle et Xant pour le secteur de l'éolien
Excellente nouvelle pour l'entreprise montréalaise Eocycle qui clôture un financement de près de $10 millions qui sera utilisé pour accélérer sa croissance en Europe, ce qui avait déjà été amplifié grâce à une récente fusion avec le concepteur et manufacturier d’éoliennes belge XANT. Nos félicitations👏 !
Un nouveau partenaire financier pour les fonds Theodorus
Le fonds d’amorçage en #sciences de la vie et #hightech bruxellois Theodorus s’est trouvé un deuxième partenaire financier au Québec en TFAQ2019, un fonds géré par Teralys Capital. Du coup, il clôture à 42 millions d'euros au lieu de 38." Nos félicitations à Marie Bouillez et aux Theodorus Investment Funds.