Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilBeijing

Bureau du Québec à Beijing

Ville Beijing Ville de Beijing Agrandissement de l'image "Ville Beijing"
 

Avatar Bureau du Québec à Beijing

 

Bureau du Québec à Beijing > Accueil

× Il y a URGENCE pour tous les Québécois à l’étranger de profiter des vols encore disponibles pour revenir au Québec.

Nous rappelons que, selon les directives émises, toutes les personnes qui reviennent d’un pays étranger doivent se placer en isolement volontaire pour 14 jours.

Pour toutes les informations sur le coronavirus (COVID-19) : Québec.ca/coronavirus

Pour de l'aide d'urgence à l'étranger :

Courriel : sos@international.gc.ca
Tél. : 1 613 996-8885
SMS : 613 209-1233
Formulaire en ligne de demande d'aide d'urgence
Inscription des Canadiens à l’étranger
Aide financière aux Canadiens à l’extérieur du Canada
Inauguré en 1998, le Bureau du Québec à Beijing exerce un mandat général de promotion du Québec et de coordination des relations institutionnelles, économiques, scientifiques, technologiques, éducatives et culturelles.

Territoires couverts

Beijing, Gansu, Hebei, Heilongjiang, Henan, Jilin, Liaoning, Mongolie intérieure, Ningxia, Qinghai, Shaanxi, Shandong, Shanxi, Tianjin et Xinjiang.

Carte
 

image actualité
Solidarité du Québec aux efforts de la Chine pour enrayer l’épidémie de coronavirus 18 mars 2020 Grâce à l’aide du gouvernement du Québec et celle du Consulat général de Chine à Montréal, un don de la compagnie québécoise Bio-K+ de 80 500 capsules probiotiques a été livré à l’hôpital #3 de Wuhan.
 
image actualité
Étudier le français dans les universités chinoises 2 avril 2019 Selon l’Ambassade de France : « La Chine compte plus de 140 universités ayant une spécialité ou un département de français. Pékin, Shanghai, l’Hebei, le Shandong, le Jiangsu et le Guangdong sont les régions de Chine abritant le plus grand nombre d’universités ayant une spécialité de français (10 à...
 
image actualité
Tournée de l’auteur Bryan Perro : un contact privilégié avec la jeunesse de Chine! 4 décembre 2018 Du 5 au 10 novembre dernier, l’auteur québécois Bryan Perro était en Chine pour faire la promotion des livres de sa série jeunesse « Amos Daragon », dont les deux premiers volumes ont été traduits en chinois par l’éditeur FXcomic.
 
 

Vidéo promotionnelle

 
Haut de page