Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilBeijing

Bureau du Québec à Beijing

Ville Beijing Ville de Beijing Agrandissement de l'image "Ville Beijing"
 

Avatar Bureau du Québec à Beijing

 

Bureau du Québec à Beijing > Accueil

Inauguré en 1998, le Bureau du Québec à Beijing exerce un mandat général de promotion du Québec et de coordination des relations institutionnelles, économiques, scientifiques, technologiques, éducatives et culturelles.

Profil �conomique et financier du Qu�bec
Profil économique et financier du Québec (PDF, 590 KB)

Territoires couverts

Beijing, Gansu, Hebei, Heilongjiang, Henan, Jilin, Liaoning, Mongolie intérieure, Ningxia, Qinghai, Shaanxi, Shandong, Shanxi, Tianjin et Xinjiang.

Carte
 

image actualité
Étudier le français dans les universités chinoises 2 avril 2019 Selon l’Ambassade de France : « La Chine compte plus de 140 universités ayant une spécialité ou un département de français. Pékin, Shanghai, l’Hebei, le Shandong, le Jiangsu et le Guangdong sont les régions de Chine abritant le plus grand nombre d’universités ayant une spécialité de français (10 à...
 
image actualité
Tournée de l’auteur Bryan Perro : un contact privilégié avec la jeunesse de Chine! 4 décembre 2018 Du 5 au 10 novembre dernier, l’auteur québécois Bryan Perro était en Chine pour faire la promotion des livres de sa série jeunesse « Amos Daragon », dont les deux premiers volumes ont été traduits en chinois par l’éditeur FXcomic.
 
image actualité
Un automne bien occupé en éducation pour le Québec! 3 décembre 2018 Cet automne, plusieurs événements d’envergure dans le domaine de l’éducation ont permis de faire la promotion des études au Québec auprès du public chinois.
 
 

Vidéo promotionnelle

 
Haut de page