Chers partenaires, chers amis du Québec,
Au terme de deux années extrêmement stimulantes et enrichissantes, mon mandat en tant que déléguée générale du Québec à Munich se terminera le 29 mai 2020. En effet, je retourne au Québec afin d’occuper, à compter du
1er juin 2020, le poste de vice-présidente Exportations chez Investissement Québec International.
La Délégation générale du Québec, dans l’ensemble de ses champs de compétences, s’appuie sur des partenaires stratégiques pour développer ses relations internationales et faire rayonner le Québec sur la scène mondiale. Je tiens donc à vous remercier chaleureusement pour votre précieuse collaboration. Je suis convaincue que les échanges entre le Québec, l’Allemagne, la Suisse et l’Autriche seront encore intensifiés dans les années à venir.
Ces pays offrent de nombreuses occasions d’affaires d’intérêt stratégique pour le Québec. Dans le contexte actuel, la coopération internationale et le maintien des échanges économiques sont d’autant plus nécessaires et je suis fière de pouvoir continuer à travailler en ce sens dans mes nouvelles fonctions.
À compter du 1er juin 2020, Mme Elisa Valentin agira à titre de déléguée générale du Québec à Munich. Comme d’habitude, vous pouvez compter sur l’ensemble de l’équipe à Munich et à Berlin pour assurer le suivi de vos projets et échanges en cours.