Cet été, Campagna Motors, le constructeur québécois de véhicules à trois roues inversés, a eu le privilège de faire des essais avec le modèle T-REX sur le circuit privé de BMW situé près de Munich. De même, des essais en soufflerie chez BMW ont eu lieu en même temps grâce à l’entente stratégique qui a été signée en printemps dernier avec ce motoriste allemand.
M. André Morissette, président de Campagna Motors, a expliqué que l’entente avec BMW permettrait à Campagna d’avoir une collaboration pour le développement et l’adaptation des technologies de BMW telles que le moteur et l’électronique. L’entente donne également l’accès à une source d’approvisionnement stable à long terme. En plus des avantages offerts par l’entente sur le plan logistique et en ce qui a trait à la recherche et au développement, cette association de marque positionne le produit T-REX comme un produit performant et haut de gamme.
Avec ces nouveaux moteurs, Campagna Motors s’attend à augmenter ses ventes sans contraintes d’approvisionnement de moteurs et est persuadé de pouvoir étendre son réseau de Boutique Campagna aux États-Unis. Campagna Motors envisage par ailleurs une pénétration du marché européen en 2014.
À propos de Campagna Motors
Campagna Motors est une entreprise avant-gardiste située à Boucherville, au Québec/Canada. La compagnie s'est bâti une renommée mondiale grâce à la conception, la fabrication et la distribution de véhicules de niche. Pour plus d'information: www.campagnamotors.com.