Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilBeijing

Bureau du Québec à Beijing

Ville Beijing Ville de Beijing Agrandissement de l'image "Ville Beijing"
 

Avatar Bureau du Québec à Beijing

 

Bureau du Québec à Beijing > Accueil

×Le gouvernement du Québec veut connaître les habitudes de recherche d’information de ses clientèles à l'international. Vous êtes intéressé(e) à échanger sur le sujet? Remplissez ce court questionnaire.
Inauguré en 1998, le Bureau du Québec à Beijing exerce un mandat général de promotion du Québec et de coordination des relations institutionnelles, économiques, scientifiques, technologiques, éducatives et culturelles.

Territoires couverts

Beijing, Chongqing (ville-province), Gansu, Hebei, Heilongjiang, Henan, Jilin, Liaoning, Mongolie intérieure, Ningxia, Qinghai, Shaanxi, Sichuan, Shandong, Shanxi, Tianjin et Xinjiang.

Carte
 

image actualité
De nouveaux visages au sein des représentations du Québec en Chine 3 mars 2021 Depuis quelques semaines, il y a eu un important vent de changement parmi les chefs de services des représentations du Québec en Chine. C’est ainsi que le Bureau du Québec à Shanghai a accueilli Michel Constantin à titre de chef du Service des affaires politiques et publiques, et Thierry Slama, dans...
 
image actualité
Québec-Chine : en affaires depuis 40 ans! 22 décembre 2020 Au-delà des liens développés avec le gouvernement central de la République populaire de Chine, le Québec et ses municipalités ont su créer des liens d’amitié durables avec des provinces et des villes de Chine. C’est ainsi que ce dernier article d’une série de trois visant à souligner le 40e...
 
image actualité
Moment Factory : des œuvres d’art créées par l’intelligence artificielle 22 octobre 2020 Moment Factory, une extraordinaire équipe internationale de création d'art numérique de Montréal, s'est associée à Baidu et UCCA Lab pour construire sa première exposition d'art immersive, présentée à Beijing en Chine : Animistic Imagery.
 
 

Vidéo promotionnelle

 
Haut de page