Gouvernement du Québec
Menu
Retour à l'accueilBarcelone

Bureau du Québec à Barcelone

Ville Barcelone Hotel W, Barcelone, RBTA, Photo: Lluis Carbonell Agrandissement de l'image "Ville Barcelone"
 

Avatar Bureau du Québec à Barcelone

 

Bureau du Québec à Barcelone > Accueil

×Le gouvernement du Québec veut connaître les habitudes de recherche d’information de ses clientèles à l'international. Vous êtes intéressé(e) à échanger sur le sujet? Remplissez ce court questionnaire.
Le Bureau du Québec à Barcelone, établi en 1999, offre des services dans les secteurs de l'économie ainsi que des affaires publiques et culturelles, en plus d’assurer le développement de la coopération bilatérale entre le Québec et la Catalogne, et entre le Québec et le Pays basque. Son action s'étend à toute la péninsule ibérique, soit l’Espagne, le Portugal, et l’Andorre.

Territoires couverts

Espagne, Portugal et Principauté d'Andorre.

Carte

image actualité
Trois entreprises québécoises au IAAPA Expo Europe à Barcelone 12 septembre 2021 Connect&Go, Triotech et Moment Factory seront à Barcelone du 27 au 30 septembre pour le salon de l'IAAPA, l'Association mondiale du secteur des attractions.
 
image actualité
25 ans de coopération entre la Catalogne et le Québec 14 juillet 2021 Il y a 25 ans, le Gouvernement de Catalogne et le Gouvernement du Québec signaient un accord de coopération bilatérale, toujours en vigueur aujourd'hui.
 
image actualité
Vous êtes étudiant ou avez été étudiant au Québec ou en Catalogne ? 14 juillet 2021 Dans le cadre du 25e anniversaire de la coopération Québec-Catalogne, le Bureau du Québec à Barcelone est à la recherche de Québécois ayant étudié en Catalogne et de Catalans ayant étudié au Québec.
 
 
Haut de page